dimanche 9 décembre 2018

Elendë


Une soudaine envie de vert,
Pourtant ce n'est pas une couleur que je porte souvent...
Ouvrage que j'ai baptisé " Elendë "


- 11 pelotes de Katia Marathon 3.5
- Aiguilles 3,5 et 4 
- 9 boutons

J'ai utilisé un modèle gratuit de Garnstudio :

Modifications apportées : 
Des côtes 1/1 à la base et la bande de boutonnage tricotée à la fin.




Bilan :

Je suis plutôt déçue de la forme du modèle.
L'encolure était immense et tenait à peine sur mes épaules,
 j'ai du passer du fil élastique dans les côtes de l'encolure
pour que ça ressemble à un gilet...

A partir de maintenant, je me servirai des points et des motifs proposés sur le site,
mais pas des modèles !

2 commentaires:

  1. Coloris et point magnifiques. Les modèles ont toujours tendance a être trop grand je trouve également. Vous avez bien réussi a rattraper le problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette ! Je suis bien du même avis, les modèles taillent très grand...
      Bonne journée.

      Supprimer