samedi 23 mars 2019

1... 2... 3... Chaussettes !

Plusieurs paires tricotées depuis le début d'année,
mais pas encore présentées ici.




(pointure 38 pour moi)

Modèle :
Albion de General Hogbuffer (modèle gratuit sur Ravelry)

Laines :
Fabel de Drops / couleur gris n° 200, marron n° 300, beige n° 101
Nord de  Drops / couleur citronnelle n° 10
Un reste de laine ecru/naturel
Un reste de laine Opal en utilisant seulement la partie couleur pêche/rose



(pointure 43 pour mon mari)

Modèle :
Finial Socks de Rachel M McDaniel (modèle gratuit sur Ravelry)

Laines :
Fabel de Drops / couleur beige n° 101 et marron n° 300



(pointure 38 pour moi)

Modèle :
Wood Nymph de This Handmade Life (modèle gratuit sur Ravelry)

Laine :
Nord de Drops / couleur beige n° 7 (2 pelotes)



(pointure 38 pour moi)

Modèle :
Express Lane de Diane Mulholland (modèle gratuit sur Ravelry)

Laine :
Fabel de Drops / couleur gris perle n° 114 (2 pelotes)



(pointure 43 pour mon mari)

Modèle :
Athos de Caoua Coffee (modèle gratuit sur Ravelry)

Laine :
Calzetteria / couleur vert sapin n° 308 (3 pelotes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire