mardi 21 mai 2019

Envol n° 3

Tout commence avec les tissus reçus de ma première commande chez Pretty Mercerie !
De quoi me faire 2 petits hauts et un pantacourt pour cet été...


Je viens de transformer le tissu fleuri en une blouse Envol (déjà présentée dans mes articles précédents).
J'aime beaucoup ce modèle, vous l'aurez compris.

Pour la présentation de ce modèle, je vous invite à lire mon article : ICI

Vous trouverez les liens pour le patron et le tissu utilisé, en bas de cet article



 Le patron est proposé soit avec des manches longues soit avec des manches courtes... J'ai opté pour la suppression totale des manches. J'ai simplement posé un biais de propreté à l'intérieur que j'ai surpiqué à 7 mm.




Cette version estivale me plait beaucoup !


Patron :

Tissu :
Coton écru fleurs des champs chez Pretty Mercerie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire